mardi 2 janvier 2007

L'initiative

En avoir ou pas.
En avoir trop ou pas assez.
En avoir de bonnes et de mauvaises.

Avoir des initiatives bien et malvenues.
Avoir des initiatives avortées.
Avoir des initiatives concluantes.

Initier, commencer, débuter, entreprendre, impulser, changer, décider, agir ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Patrick Dubasque, artiste peintre et sculpteur...Et photographe à l'occasion.
Merci pour m'avoir invité sur ton Blog, je trouve très sympas tes images qui sont pour certaines d'actualité brulante, c'est la force du Blog j'imagine... Je ne savais pas vraiment ce que c'etais qu'un blog! Peut on y mettre des illustrations dessin, et au format horisontal? Merci Beaucoup. çà m'a donné envie de réaliser mon propre Blog! pareille! Bravo pour tes images du Lundi 8 mai 00:08, images de téléviseur en ébulition électorale! Amicalement, Patrick